Newsletter Décembre 2011

Chers clients, chers amis,

Cette seconde Newsletter est l’occasion de vous informer des dernières évolutions de mon activité sur Nice.Tout d’abord, des aménagements ont été réalisés en septembre pour améliorer le confort des lieux dans un esprit encore plus zen.

Je vous propose ensuite de venir découvrir le massage hawaïen autrement appelé le « lomi-lomi ». Il s’agit d’un massage réalisé sur table avec utilisation d’une huile végétale enrichie d’huiles essentielles. A la fois complet et profond, ce nouveau massage , tout en rythme, est particulièrement énergisant et tonifiant. Les longs mouvements fluides des avant-bras et des mains qui le caractérisent nourrissent le corps et chassent les toxines tandis que les pressions des coudes libèrent les tensions musculaires. Outre ses effets relaxant et revitalisant, le lomi lomi favorise une bonne circulation énergétique. Il libère les tensions mentales, nerveuses et musculaires et procure une réelle sensation d’unité et de plénitude.

Ce nouveau massage est le fruit d’un travail approfondi, d’une formation commune et d’échanges réguliers avec un ami, praticien en massages de bien- être, installé sur Cannes. Il fait suite au massage indonésien et au massage coréen mis en place en ce début d’année.

Une « offre découverte » est proposée à 40 € pour votre premier massage hawaiën. Vous découvrirez ainsi de nouvelles sensations avec ce massage très complémentaire à ceux déjà proposés.

Vous pouvez tout aussi bien revenir aux « fondamentaux » et trouver détente et relaxation avec le shiatsu, le massage californien, le massage Zen, le massage balinais, la relaxation coréenne ou le massage indonésien.

Dès à présent, je vous invite à consulter le site http://www.aufildesoi.com et à me faire part de vos observations.

Pour toute information, n’hésitez pas à me contacter au 06.12.92.39.34.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,

Bien à vous,
Jean-Yves