Le massage californien

C’est le massage de bien être par excellence. A la fois doux et enveloppant, il procure une réelle détente et une profonde relaxation. Le massage californien se caractérise par de longs mouvements harmonieux qui sculptent et enveloppent le corps. Les manoeuvres amples et fluides sur l’ensemble du corps font de ce massage l’un des plus harmonisant.

Comment se déroule une séance ?

Le massage californien est réalisé sur table de massage avec utilisation d’une huile végétale enrichie d’huiles essentielles.  Vous indiquez votre souhait entre un toucher plutôt relaxant ou dynamisant. Les mouvements amples et fluides sur l’ensemble du corps placent ce massage parmi les plus harmonisants.

 

A qui s’adresse t-il ?

Le massage californien s’adresse à toute personne recherchant un massage global, procurant détente, relaxation avec un toucher fluide, enveloppant, unifiant. Il est également recommandé à celles et ceux qui sont tendus, anxieux, stressés et qui ressentent le besoin de se recentrer, de se retrouver.

 

Quels sont ses bienfaits ?

Les bienfaits de ce massage global sont nombreux et variés. Il contribue au lâcher prise et permet de se recentrer grâce à une meilleure perception du schéma corporel.
Le massage californien est particulièrement apaisant, relaxant, calmant et contribue à diminuer les effets négatifs provoqués par le stress et les tensions nerveuses. Unifiant et harmonisant il contribue au bien être physique, mental, émotionnel, spirituel.