Aufildesoi.com – Les nouveaux massages – Juin 2011

Chers clients, chers amis,

Cette première Newsletter est l’occasion de vous informer des dernières évolutions de mon activité sur Nice.

Tout d’abord, j’ai décidé d’actualiser mon site internet et de le rendre plus accessible et plus communiquant. Certaines pages comportent une rubrique « commentaires » et un forum est désormais accessible depuis le site.

Ensuite, deux nouveaux massages ont été mis en place cette année. Ils sont le fruit d’un travail approfondi réalisé depuis mon voyage à Bali et à la suite d’une formation à la relaxation coréenne suivie avec un ami, praticien en massages de bien- être, installé sur Cannes.

Nous avons partagé nos connaissances et notre expérience pendant plus d’une année pour mettre en place le Massage Indonésien et le Massage Coréen, tous deux pratiqués sur futon.

Massage indonésien

durée 1h environ

Pratiqué sur futon, le massage indonésien se rapproche du massage balinais par la variété des techniques utilisées. Il permet un travail plus profond, au plus près des énergies du sol. Le massage indonésien combine des étirements, des lissages, des pressions glissées des pouces sur le trajet des méridiens, des pétrissages. Ce massage réduit les tensions et favorise le relâchement, la déconnection du mental.

Relaxation coréenne

durée 1h environ

Tonique, douce, fluide et vibrante, la relaxation coréenne est une technique de relaxation favorisant le lâcher-prise. Par un jeu d'étirements, de bercements et de vibrations douces qui se propagent à travers tout le corps, elle surprend le corps et l'invite à se laisser aller tout en déconnectant le mental. Il s'en suit une détente profonde et une réappropriation de son corps.

Dès à présent, vous pouvez découvrir ces nouveaux massages qui viennent s’ajouter à la palette de ceux que je vous proposais déjà. Vous trouverez sur le site des compléments d’informations sur l’ensemble des massages et leurs particularités.

Une « offre découverte » est proposée à 40 € pour le premier Massage Indonésien ou Relaxation Coréenne. Vous découvrirez ainsi de nouvelles sensations avec ces nouveaux massages très complémentaires à ceux déjà proposés.

Vous pouvez tout aussi bien revenir aux « fondamentaux » et trouver détente et relaxation avec le shiatsu, le massage californien, le massage Zen, le massage balinais.

Dès à présent, je vous invite à consulter le site http://www.aufildesoi.com et à me faire part de vos observations. Pour toute information, n’hésitez pas à me contacter au 06.12.92.39.34.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement,
Bien à vous,

Jean-Yves